Ets Koch, vente en ligne d’équipements de bar

Ets Koch

Vous proposez à vos clients des boissons à votre bar, et vous avez envie de leur offrir le meilleur de vos services ? Ou bien vous allez prochainement vous lancer dans l’activité et pensez avoir effectué correctement vos achats de matériel ? Pour vous en assurer, vérifiez que vous possédez bien un équipement complet pour votre bar.

Le stockage de vos produits

Tout d’abord, vous aurez besoin de bien ranger vos produits. Cela vous permettra de les retrouver facilement lorsque vous avez beaucoup de commandes à servir. Une organisation irréprochable est indispensable pour bien tenir son bar. En effet, vous devrez stocker votre vaisselle, vos produits, vos accessoires et autres boissons… De plus, les différents rangements de bar constituent un élément de décoration importants pour bien se mettre dans l’ambiance.

Logo Ets Koch

Investissez donc dans un bon frigo, d’une capacité suffisante (comptez 30 à 50 litres), avec une porte vitrée ou non. Parmi les autres équipements de bar, la vitrine et l’arrière de bar sont des meubles essentiels à tout barman qui se respecte. Vous pourrez y stocker vos bouteilles et verres, certains arrières de bar sont également dotés d’un évier. Pour tous vos millésimes précieux, vous ne pourrez pas vous passer de cave à vin. La boutique en ligne de Ets Koch propose plusieurs sortes de caves à vin, que ce soit multi zone, de service ou de vieillissement.

L’entretien de votre vaisselle

Pour récupérer rapidement une vaisselle propre, rien de tel que des machines spécialisées pour les professionnels. Lorsque vous servez vos clients, laves-verres et laves-vaisselle se chargeront de nettoyer votre vaisselle pour vous, vous faisant ainsi gagner un temps précieux. Les laves-verres proposés sur la boutiques sont très résistants, respectent les normes VDE et CE, et ont des programmes sophistiqués pour que vous puissiez les utiliser comme vous le souhaitez. Le lave-vaisselle vous permettra d’éviter de nettoyer à la main tous les autres accessoires et ustensiles autres que les verres qui vous servent à la préparation de vos cocktails.

Les machines indispensables

Pour réaliser des cocktails avec rapidité, munissez-vous de machines à glaçons. Ces machines vous permettront de servir de nombreuses boissons fraîches en un tour de main, car vous aurez à votre disposition une quantité impressionnante de glaçons. En effet, ces machines permettent de produire jusqu’à plus de 30 kg de glaçons en 24h !

Vous ne pourrez pas faire l’impasse sur la machine à café. Ces grosses machines vous permettront de servir à vos clients très rapidement toutes sortes de cafés, avec un arôme des plus exquis. Ces machines à café sont programmables et peuvent moudre le café en grains de votre choix.

Bannière Ets Koch

Pour en savoir plus :