BB de Luxe, dépôt-vente de vêtements pour bébé et enfant

BB de Luxe

Remplir la garde-robe de ses enfants représente un coût. De leurs premiers mois jusqu’à l’adolescence, ceux-ci ont en effet besoin de vêtements adaptés qui doivent être renouvelés fréquemment du fait de leur croissance rapide et de leur insouciance naturelle. Quel parent n’a jamais été confronté au jeans troué et au pull taché au retour de l’école ? Pour autant, ce coût ne doit pas forcément être synonyme de privation. Tout mère qui veut faire plaisir à ses enfants en les habillant avec des vêtements de marque doit donc pouvoir le faire librement. C’est précisément pour répondre à ce besoin que le site BB de Luxe a été créé…

Logo BB de Luxe

A l’origine de cet ambitieux projet, Diane Mimran et Daniel Piekarski, frère et sœur, parents de jeunes enfants, ont vite réalisé le besoin des consommateurs d’un vide dressing communautaire spécialisé dans l’enfant et la grossesse. Daniel a fait ses armes dans l’industrie textile et le e-commerce. Diane, diplômée de droit, est de son côté passionnée de mode et de décoration.

Dépôt-vente en ligne de vêtements pour bébé et enfant

BBdeluxe.com, le nouveau site internet communautaire en ligne spécialisé pour enfants, propose de :

  • Vendre les vêtements d’occasion bébé (tout-petits, fille, garçon) tels que les vêtements, bottines, nécessaires, puériculture, dans le but de améliorer la dépense des famille en toute confiance et facilité.
  • Vendre les affaires d’occasion des mères comme les accessoires de grossesse.
  • S’offrir des marques renommées, parfois luxueuses, à bas-prix. La boutique recense effectivement des vêtements et accessoires des firmes de luxe les plus prestigieuses telles que baby Dior, Chloé, Peg-Perego, Bugaboo, et Catimini.

Achetez, portez et revendez en toute liberté !

Ce site de dépôt-vente ne fonctionne pas comme les magasins traditionnels. BB de Luxe ne rachète pas les marchandises un quart de leur prix d’origine pour les revendre à moitié prix. Au contraire, c’est l’internaute qui fixe lui-même le prix de vente de son article, BB de Luxe se contentant d’une commission sur la transaction.

En plus de l’immense visibilité offerte par le web, le vendeur bénéficie du savoir-faire et du professionnalisme des équipes de BB de Luxe. Il leur est notamment possible de faire réaliser les photos de leurs produits, de les recadrer et bien évidemment de profiter de conseils pratiques pour tirer un maximum partie des nombreuses fonctionnalités mises à leur disposition. L’acheteur, quant à lui, jouit non seulement d’un panel de choix quasi illimité d’articles haut de gamme à prix cassés, mais aussi et surtout d’un paiement sécurisé.

Les enfants font l’objet d’un budget important (vêtements, matériel de puériculture, jouets etc…). BB de luxe vous propose de gagner de l’argent en revendant les affaires de vos enfants et d’en économiser en achetant des marques de luxe à moindre coût.

Tout le monde veut ce qu’il y a de mieux pour ses enfants, BB de luxe vous permet d’y parvenir sans vous ruiner.

Une réunion de famille fut le théâtre de la consécration de leur idée. Les femmes échangent leurs adresses de dépôt-vente et autre vide grenier ; les hommes se plaignent de la place prise par les affaires de bébé et autres articles de puériculture. Partant des constats unanimes que les enfants grandissent trop vite, que les vêtements à peine portés deviennent trop petits, que le matériel de puériculture dernier cri acheté devient dépassé et que la majorité des jouets sont encore neufs ou presque lorsqu’ils sont laissés de côté, ils ont décidé de proposer LA solution.

En savoir plus :